Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Et maintenant ?

Un taux à quasi 10 000... 11091 (le labo devait me le confimer, pb de machine) je pense être dans les clous.

Une écho la semaine dernière qui a montré une belle poche et son ac vitellin dans l'utérus mais rien de plus...

J'en refais une le 25 janvier.

Et hier une journée atroce pleine de nausées et de fièvre.....Je suis allée chez le médecin, il pense que c'est un virus mais j'attends les résultats d'un examen urinaire pour écarter toutes infections bactériennes. Cette nuit, je me suis demandé si ça n'était pas la gastro, car c'est tout mes repas que j'ai rendu.....et c'était bien différent des nausées....Aujourd'hui je n'ai plus de fièvre, donc j'ai bon espoir. Je suis encore barbouillée mais ça va beaucoup mieux....

Et pourtant, malgré tout, je n'arrive pas à me dire que je suis enceinte, je n'ose pas croire qu'une petite crevette fait son nid. J'y croirais quand je le verrais, ce que j'espère de tout coeur....entendre son coeur.....

Publicité
Commentaires
L
A 5 semaines de grossesse, j'étais à 22OO donc oui, tu es parfaitement dans les clous. Et j'espère que tu verras ta petite chose à l'écho du 25.
L
Je viens d'apprendre la bonne nouvelle! J'en ai les larmes aux yeux! Je suis mal placée pour dire ca, car je n'y arrive pas moi meme, mais essaie de profiter au max de ce bonheur! Prends soin de toi! biz
C
je suis remise à tel point que je traque à nouveau les symptômes.....j'ai une peur bleue que tout s'arrête...
P
Il faut du temps pour y croire vraiment... Et quant a réaliser même avec Wonder qui dort a mes côtés j'ai encore du mal... Courage pour ce premier trimestre. Et dès qu'il sera fini je te conseille l'haptonomie, c'est vraiment ce qui m'a permis de profiter de ma grossesse. Bisous
G
vivement le 25 pour que tu sois rassurée après avoir entendu son petit coeur.<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tu es complètement remise. bon courage
Archives
Publicité
Publicité