Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 juillet 2013

8ème mois

Je suis entrée dans le 8ème mois hier et j'avais la 3ème écho officielle : écho nickel, bébé fait 45cm pour 2kg200, il est grand et costaud et estimé à 4kg à la naissance à priori !!!

En même temps, vu ses parents....(Pas de souci de macrosomie, c'est génétique !!) quand je pense au tout petit embryon que l'on m'a transféré le 21 décembre 2012....

Sinon je me sens clairement ralentie, les nuits sont difficiles (chaleur, jambes lourdes, ventre qui tire, inconfort...) la canicule annoncée la semaine prochaine me fait peur !!! Mais je ne gonfle pas, je n'ai pas de tension, le diabète est dompté, bref, une grossesse de rêve et on en revient toujours pas.....

Je suis très heureuse.....et ça fait un bien fou !


Prochain rdv gynéco le 02/08 puis le 07 rdv en suivi intensif de grossesse.....on approche de la fin.....

Publicité
Commentaires
S
Je pense à toi avec cette chaleur de fou ! Colin sera vite la !
C
les memes mensurations que Noam (qui a la sortie faisait 3.900kg et 54cm ..prevois du 3 mois !!!! ;p
Archives
Publicité
Publicité