Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
13 août 2013

Save the date !

Le déclenchement sera le 27/08 ! Encore faut-il que ça vienne ce jour là....car ça peu être long et basculer sur le 28/08 ou alors venir avant naturellement car oui depuis hier j'ai des minis contractions qui commencent....Bébé est effectivement bien en forme c'est confirmé; estimé à 4kg dans 2 semaines !! va falloir le sortir....

monito ok, même si à chaque contraction bébé ralenti son rythme cardiaque, ce qui m'a fallu quelques frayeurs....en plus des contractions qui commencent.
Puis j'ai vu un gynéco qui, à la vue de ma tension stable, de la protéinurie dans les urines a décidé que le déclenchement serait pour la 38eme sa. L'acide urique seule n'est pas représentative et c'est une donnée que tous les gynécos ne prennent pas en compte; il y a deux écoles apparemment.
Re-monito vendredi matin, puis anesthésiste et enfin visite de la maternité.
Puis re-belote la semaine pro avec deux monitos de prévus.

Puis j'ai fais une écho, le bébé est bien en chair, estimé actuellement entre 3kg400 et 3kg800 donc dans deux semaines on peut penser qu'il fera 4kg ou plus. Mais on m'a rassuré, tout va bien.

Me voilà un peu plus zen ce soir....pourvu ce ça dure jusqu'au 27/08

Publicité
Commentaires
P
J'avais parié 1er septembre ! LOL !<br /> <br /> Gros bisous !
B
Oh la la ça approche !!! profite bien de ces derniers instants de calme !<br /> <br /> Bises
I
Bientôt, tout bientôt....
C
oooh mais ...j-12 ou moins .......profite de tes derniers jours en tete à tete avec lui ........et vivement le grand jour qui va vite arriver
Archives
Publicité
Publicité