Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 août 2013

Dans une semaine....

Monito toujours ok, bébé bouge bien et le liquide amnio est à nouveau dans les normes!

j'ai eu rdv avec un anesthésiste super qui suggère une péridurale obligatoire vu tous les facteurs de risque me concernant : did, tension, gros bébé....
La césa se fera sous péri si besoin et la péri sera adaptable à mes besoins; si je la souhaite légère au début elle le sera et puis je pourrais demander à l'augmenter au fur et à mesure. Elle sera posée à partir d'une ouverture de col de 4cm.

La visite de la maternité nous a beaucoup plu, les salles d'accouchement sont hyper agréables (grandes, baies vitrées...). ça rassure et ça donne envie mine de rien !! c'est fou de se promener dans ses locaux alors qu'on a traîné notre bosse au rez de chaussée du centre pendant des années.....(en pma)

En fait, la date du déclenchement est fixée au 27 mais on m'a bien fait comprendre que c'était mon corps qui décidait. On avance au jour le jour en fonction des résultats de mes prises de sang. A priori la pds d'aujourd'hui est bonne, j'ai rdv demain, on verra !

 

DSC_4156fbnb

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
des news en cette veille du 27???? bébé est arrivé peut etre ???
I
Ton ventre est magnifique....
M
c'est super de voir ce beau bidon sur ce blog !!! Ravie pour toi (vous ^^)
A
Des pensées pour toi :-)
C
Si vous avez des CD fétiches, embarquez les, c'est chouette de "travailler" en musique.
Archives
Publicité
Publicité