Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 janvier 2013

1 mois de grossesse !

Champomy !


Et je navigue entre nausées et barbouillis.

Je n'ai plus touché un carré de chocolat noir depuis 2 semaines...ni de confiture d'ailleurs....
Je me nourris essentiellement de fromage frais à tartiner sur du pain (Vive la madame Loïc), de yaourts aux fruits, de poires et de clémentines.
Plus grand chose ne passe le soir au diner, à part des pâtes.... Et je peine à boire de l'eau....il me faut toujours l'agrémenter de sirop !

Mais je ne me plains pas hein ? j'adore !! D'ailleurs j'ai déjà perdu 2 kilos !

Par contre, là où je me plains, c'est des injections de lovenox qui me font d'horribles bleus sur les cuisses. C'est moche et douloureux...

 

 

Publicité
Commentaires
M
c est bon ça ! vive les nausées et les bidons qui poussent !!!
C
youh ouh 1 mois !<br /> <br /> courage pour les piq.<br /> <br /> Arnica en granules
P
Combien de temps encore le lovenox ?<br /> <br /> Courage et bises
G
putain, déjà 1 mois ! allez encore 8 :) et ça va aller de mieux en mieux :)<br /> <br /> je pense fort à toi
L
Un mois ! Youhou ! Au début de ma grossesse j'étais très vache qui rit et babybel (alors que d'habitude, pas du tout !)... Courage pour les piqûres...<br /> <br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité