Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
1 août 2013

Dans un mois,

mon bébé, tu seras là.

Dans mes bras, dans ceux de ton papa, couvert de bisous et de calins.

Pleurnichant, ronchonnant....affamé, fatigué....souriant, serein, repus....

Nous avons hâte de faire ta connaissance.

Et je n'arrive pas à y croire !!!! Pourtant, mon ventre me le rappelle tous les jours; lui que je vois gonfler à vue d'oeil, que je porte, que je supporte par cette chaleur....après une sinusite frontale très douloureuse et maintenant un gros rhume....pas simple cette fin de grossesse sous la chaleur !!!

Je prépare le trousseau de mon petit bout, j'en ai tellement rêvé.... Mais quand je fais sécher son petit linge, je suis comme à côté....Je sais qu'il faut que je le fasse, que tout soit prêt maintenant...mais je ne réalise pas qu'un bébé, MON bébé, bientôt, sera dans ces vêtements.

1003906_10201687403695681_345529269_n

 

PS : Je pense à toutes mes lectrices pmettes qui ont quitté ce blog depuis l'annonce de ma grossesse....Je comprends et en même temps, je suis un peu triste....Je vous embrasse fort les filles....

 

Publicité
Commentaires
P
Je crois qu on ne réalise qu'après l'accouchement!<br /> <br /> Profite bien!! Bisous
Z
que d'émotions ! le temps va passer vite maintenant...
C
je pensais à toi justement cette semaine avec la chaleur quil fait ....<br /> <br /> et oui dans un moi il sera là ton petit bout ....j'ai hate que vous soyez tous les 3 .....enfin!
L
Bien bel étendoir à linge!!!<br /> <br /> Bientôt bientôt THE rencontre. Bisous
L
comme c est beau ces petits habits qui sèchent :) <br /> <br /> bonne fin de grossesse et belle rencontre !
Archives
Publicité
Publicité