Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Grosse frayeur

Petit tour aux urgences obstétricales vendredi matin....
5h30, je me lève avec une envie d'aller aux toilettes et là je vois que le drap housse de mon lit est mouillé....pas d'odeur, liquide clair....
Je pense à du liquide amniotique évidemment. Donc après un douche rapide je file aux urgences de ma ville. Mon homme est absent, en déplacement... Mais là bas, ils me refusent sous prétexte que je n'accouche pas chez eux et que je suis à 30sa... (peur que j'accouche d'un préma sûrement....pas d'équipement adapté.....bref, j'avais pas de contractions, je demandais juste un contrôle du col et du liquide...mais Non, pas moyen) ils me conseillent de prendre ma voiture et de me rendre dans ma mater.....à 50km !! J'hallucine.....
Je décide de me rendre à la gare et d'y aller en train (je n'ai pas voulu affoler mes beaux parents et mes parents....)
En 45mn me voilà à la mater.....on me prends vite en charge et de façon très prévenante : monito, examen du col, test du liquide.

Tout va bien !!! le bébé va bien et ce n'était pas du liquide amniotique...(urine très claires et sans odeur ?).je suis quitte pour une grosse frayeur.....

à 10h j'étais de retour à la maison.....vannée...mais rassurée....

DSC_3189


La fin approche...et c'est vrai que j'angoisse à nouveau....le ventre s'arrondit, tire...je pense que dans 2 mois j'aurais mon bébé dans les bras...cette nuit j'ai rêvé qu'il naissait avec un nez énorme, une espèce d'excroissance horrible et que j'avais décidé de le faire opérer de suite !

Son lit se prépare, son armoire aussi....

C'est l'été....c'est le bonheur....

Publicité
Commentaires
I
c'est ahurissant de laisser repartir quelqu'un sans même l'examiner !!! Ils auraient trouvé mieux que tu accouches prématurément sur la route peut être. Quelle bande de c... Courage en tous cas pour ces derniers mois...
Z
Bordel ! je comprends qu'ils ne veuillent pas que tu accouches dans une maternité non adaptée, mais quand même : te laisser repartir seule avec tes doutes et tes angoisses ??<br /> <br /> heureusement, tout est bien qui fini bien.... mais tu as du flipper, c'est clair...<br /> <br /> Petite question : étais-tu allée à la piscine la veille ? nan parce que moi, quand j'allais à la piscine, tu peux être sûre que j'avais de l'eau qui rentrait par là et qui ressortait plus tard..... je croyais aussi me pisser dessus ou perdre du liquide... :/
Archives
Publicité
Publicité