Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
13 janvier 2013

L'annonce à la famille....

J'ai appris ma grossesse le 04 janvier...

...et le 06 janvier nous avions mes parents, ma grand-mère, ma marraine et son mari, mes beaux-parents, ma belle-soeur et son ami à la maison pour fêter mon anniversaire et manger la traditionnelle galette.

Comment, dans ces conditions, pouvions-nous rester muets ? Je n'aurais jamais pû les accueillir sans leur faire partager notre bonheur. Voilà comment nous l'avons annoncé.

Au moment de servir le champagne et alors que tout le monde est servi pour trinquer à mes 33ans, chéri me dit "toi, chérie, tu ne bois pas, je te sers plutôt cela" et il me tend une coupe avec des petites chaussettes de bébé dedans....Petites chaussettes que j'avais acheté il y a 6 ans, pleine d'espoir, au début de nos essais...

Stupeur de toute la famille, grand blanc....et je leur annonce que je suis enceinte !

Ma maman n'y croit pas...ma belle-maman pleure....Mon papa est heureux....ma mamie aux anges...ma belle-soeur est hystérique !

Ils ont tous tellement rêvé de ce moment.....C'est inespéré........Bien sûr nous leur disons que c'est encore tellement tôt que rien n'est joué. Mais maintenant nous savons que si ça se passe mal nous aurons alors leur soutien inconditionnel.

Bref, je n'ai plus de mots pour décrire cet instant de bonheur. Mais il reste gravé en moi, en nous, en eux....

Publicité
Commentaires
I
C'est super émouvant. J'espère un jour pouvoir connaître ce bonheur.
I
C'est super émouvant. J'espère un jour pouvoir connaître ce bonheur.
I
Ça me rappelle notre annonce a la famille et la stupéfaction.... Profite de ces moments uniques, savoure... Très heureuse pour vous !
S
c'est merveilleux ! profites en bien
C
Je te lis depuis longtemps..j'ai croisé pour toi souvent...et aujourd'hui, je vous félicite...Je souhaite de tout cœur que ce bonheur ne s'arrête jamais. Bises.
Archives
Publicité
Publicité