Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 juillet 2012

ça fait 5 ans....

Il y a 5 ans, j'arrêtais la pillule et je me rappelle encore de notre premier calin "sans filet".... j'en avais les larmes au yeux, je me disais qu'enfin nous serions parents bientôt....

5 ans après, ce sont des larmes de tristesse et de colère qui coulent....

5ans

5 ans..... 1 année, puis 2...puis 3.... puis 4.... puis 5.....

Toutes entrecoupées de déceptions, d'espoir, d'annonces de grossesse, d'enfants qui naissent...qui grandissent....et chez nous, toujours  - RIEN -

5 ans d'un parcours de galère pour devenir maman.... 5 ans que je rêve d'un ventre rond, de porter la vie, de me sentir pleinement une femme, de voir la joie dans les yeux de mon mari.......

Notre enfant aurait déjà 5 ans.....

Publicité
Commentaires
Z
je t'embrasse bien fort ma belle et continue à croiser très fort les doigts pour toi... pour que la roue tourne...enfin...
P
Ils sont bien cruels ces anniversaires.... Mais,la roue peut tourner.... Courage... Bisous
S
le temps est un drole de partenaire dans nos cas...<br /> <br /> aujourd hui, j'ai envie de te dire que tu n'as jamais ete aussi proche en temps de gagner la partie ..<br /> <br /> le plus long tu l'as dejà fait ..<br /> <br /> bisous miss
L
Ces anniversaires sont bien dures à supporter. Je te souhaite de tout coeur qu'il n'y ait pas de 6ème. biz
N
Je me suis fait la même réflexion il y a peu de temps...Les années qui passent sont des années de galère pour les Pmettes...Porvu qu'il n'y en ai pas de sixième...
Archives
Publicité
Publicité