Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
17 juillet 2012

A ces filles formidables....

Aujourd'hui j'ai envie de serrer très fort dans mes bras 4 copines de galère....4 dinos....la blogo évolue....les dinos restent....quand j'ai commencé ce blog, qui aurait crû que je serais l'une d'entre elle...

Aujourd'hui j'ai envie de pleurer, j'ai lu l'article de soft et bordel elle a raison sur toute la ligne....

J'ai vu le non-transfert de Plumequienfante, et j'en ai des frissons car les souvenirs remontent....

et puis il y a la belle qui comme moi se sent si nulle de ne pouvoir donner un enfant à son homme après un transfert de 2 blastos...

et enfin Bleudorage m'a émue...c'est beau de reprendre le dessus comme tu le fais...

J'ai l'impression d'être un peu chacune de vous....j'ai déjà vécu toutes ces vies...la fiv 4 arrive, pourquoi ça changerait...

 

Je vous embrasse les filles, vous êtes des êtres formidables, des femmes d'exception,

ne l'oubliez jamais !

 

renoncule_rose_r09710008050_0

 

Publicité
Commentaires
C
soft> oui, mais je ne trouve pas le groupe FB....qq1 peut m'y rajouter ? des bisous les filles
S
Des bisous ma clem , on pourrait allé sur le groupe de Plume entre dinos looseuses ? allez te reste la 4eme je vais croiser de chez croiser pour toi ! bisous
S
je me permets, moi aussi , dino , oscar de la galere..de vous caliner chacune ..<br /> <br /> j'ai un pied dehors...<br /> <br /> bientot les deux...<br /> <br /> mais je garde un oeil sur vous...et vous dis souvent , "un jour , ça ira...avec conviction!"<br /> <br /> des bisous miss
P
Oui je suis toujours sur l'autre groupe FB mais je fais une pause. J'en profite pour faire pause blog aussi (ok, j'essaye mais j'ai des ratés vu que je commente ici ;-) )<br /> <br /> J'ai créé un groupe FB qui s'appelle "Elles en ont marre". Tu devines bien de quoi...<br /> <br /> Pour l'instant il y a juste Lolie et moi.<br /> <br /> J'essaie de me reconstruire. Avec l'homme on débat sur "PMA on arrête ou on continue".<br /> <br /> On prépare nos vacances aussi.<br /> <br /> Et puis je vais livrer mes médicaments en trop (avec un plaisir certain, vu que ça me dégoute rien qu'à les regarder) à une PMEtte qui va partir en Espagne.<br /> <br /> Voilà, sinon, pour ton dernier billet sur les 5 ans d'attente bébé, je te fais un câlin virtuel.<br /> <br /> Moi j'en suis à 4 ans...
L
Tu as raison Clem ! VOUS êtes formidables ! J'admire votre courage, votre patience, vos couples, votre capacité à rebondir. J'ai découvert cet "univers" en lisant ton blog. ça me remet les idées en place, quand je couinais alors que j'entamais mon 4ème cycle sans pilule, quand je râle parce que j'ai mal au dos et des contractions ouque je suis réveillée à 5h du matin par un gnome, ... alors que j'ai cette chance immense d'avoir un enfant et d'être encore enceinte. Vous lire m'aide aussi à être moins maladroite avec les amis qui ont recours à la PMA.<br /> <br /> J'aurai préféré que cet "univers" de PMA n'existe pas parce que vraiment : c'est injuste, ça fait ch**r !!<br /> <br /> Que cette FIV4 fonctionne ++++++++ pour vous 2 bon sang !
Archives
Publicité
Publicité