Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
20 août 2012

La peur au ventre

J'avais envie de garder pour moi le top départ de cette 4ème FIV mais l'envie de partager est plus fort.

Voilà donc déjà deux semaines que j'ai commencé le blocage (pillule) et le dectancyl.

Entre temps, nous avons détecté une infection chez l'homme. Il doit boire 2 litres d'eau par jour et refaire une spermoculture dans une semaine. Si l'infection n'a pas disparu alors ça sera antibios et ça risque de décaler la fiv....

J'essaie de ne pas stresser....mais j'ai une peur viscérale de l'échec....et puis je dois partir en formation début octobre...est-ce que le timing sera bon ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
ma clem <br /> <br /> tu y es de nouveau ,comment ne pas etre petrifiée??<br /> <br /> on est là avec toi , <br /> <br /> j'espere toujours, beaucoup, et sincerement<br /> <br /> accroche toi<br /> <br /> donne des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> tendresse
L
J'espere que l'infection est passée. Je croise... biz
C
Je pense bien à toi... Sacrée rentrée... J'espère que l'infection de ton homme n'est qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Bisous
P
J'espère que tout se passe au mieux. Bisous
Z
des nouvelles de l'infection de ton homme ?<br /> <br /> xxx
Archives
Publicité
Publicité