Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
4 avril 2012

Toujours là...

En route vers l'adoption.... l'avis du 2ème psy est positif. Maitenant passage en commission. Nous nous attendons à être convoqués car avec deux rapports psys aussi différents l'un que l'autre, je pense que les membres de la commission souhaiteront nous rencontrer.

En route vers FIV4...en juillet. On aura déménagé, on reviendra de notre voyage de noces...je pense que nous serons plus de disponibles.

En route vers le don...à notre niveau, la décision est prise (il faut encore que j'en parle avec ma gynéco), mais si rien ne se passe d'ici la fin de l'année nous prendrons le chemin de la Belgique pour un don de sperme. Un parcours plein de questionnements nous attends encore mais nous en avons déjà parlé pas mal tous les deux.

kv1

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de tout coeur que la FIV soit un succès... Que les autres chemins deviennent optionnels... Courage! Bisous
M
ça fait plaisir de te savoir en mouvement, même si les décisions ne sont pas simples à prendre.<br /> <br /> Profites bien de ce voyage pour recharger les batteries, la victoire est prôche!<br /> <br /> bisous
Z
comme Snow, je me dis qu'avec tout ça DN n'a qu'à bien se tenir !<br /> <br /> En tout cas je suis tellement heureuse de lire que le 2ième avis psy est favorable ! mais qui en doutait franchement ??? je n'arrive pas à croire qu'ils gardent des psys comme le 1er s'ils savent qu'ils posent problème... Il a du détruire une paire de couples ce conn***.<br /> <br /> bisous
C
snow> c'est gentil, espérons qu'on s'en tienne au plan A.... maintenant, je dis pas non au plan C et tu y es pour qqchose.. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> les filles, à toutes, merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-eve, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> soft, copine de parcours de galère !!
S
heu...je vois pas comment ,vous, les jeunes maries , allaient passer à coté de votre petit bout avec un tel plan de bataille!!<br /> <br /> Dn est cuite..Bravo!!!<br /> <br /> je suis meme assez touchée en fait de cette belle palette d'armes absolues!!<br /> <br /> bisous ma clem..
Archives
Publicité
Publicité