Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
10 mai 2012

J’ai à nouveau le moral à zéro

Les annonces de grossesse fleurissent comme les fleurs ces derniers temps….Je déteste encore plus penser qu’on a omis de m’en faire part pour ne pas me blesser ou parce qu’on voulait me le dire hein….mais qu’on attendait le bon moment….

Je me sens si inutile.

J’ai beau avoir changé d’environnement, réussi mon déménagement…rien n’y fait, mon ventre vide me pèse…encore et toujours, et ce, depuis 5 ans….

 

le-vide-democratique

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je me permet de te contacter car j'ai vu que ton mari était oats<br /> <br /> le mien l'était oats sévère ou je ne sais plus le terme employé<br /> <br /> Il à été opéré en octobre et 4 mois plus tard je me suis apercue que j'étais enceinte.<br /> <br /> (et moi je suis passée par une medecine douce )plusieurs de mes amies sont tombées enceinte suite a cette médecine douce<br /> <br /> Si tu es intéressée n'hésites pas a me mp<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je n'ai rien a te vendre,<br /> <br /> ceci n'est pas une tentative d'escroquerie<br /> <br /> c'est juste une tentative de main tendue car je vois ton parcours et je suis passée par la<br /> <br /> <br /> <br /> courage en tout cas<br /> <br /> <br /> <br /> Sana
S
un tendre bisous
B
Coucou Clem, j'espère que tu vas mieux et que les semaines qui passent t'approchent d'instants plus doux et joyeux, ton voyage de noce, FIV 4.<br /> <br /> Je pense à toi et t'envoies de douces pensées
L
Que c'est rude ces indélicatesses soit disant délicates... J'espère tant que la situation va changer, c'est si injuste, je pense très fort à toi, je t'embrasse fort, très fort.
Z
j'ai toujours, TOUJOURS une pensée pour toi ma Clem et je continue à mesurer ma chance chaque jour; Il ne faut pas croire que les anciennes PMettes oublient les dinos - oh que non.<br /> <br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité