Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
21 mars 2012

Entretien psy le retour....

Vite fait, pour vous dire que l'entretien avec le 2ème psy s'est très bien passé.

Je reste encore prudente, mais il semblerait que nous ne sommes pas les premiers à être victimes de ce 1er psy qui nous a littéralement anéantis. Au delà d'un entretien psy pour notre agrément, ce rendez-vous a fait office de thérapie pour nous deux. Nous avons abordés beaucoup de choses qui nous ont fait un bien...fou !

Nous la revoyons bientôt. Le parcours pour l'agrément est loin d'être terminé, mais j'ai retrouvé l'envie et le désir d'aller vers cet enfant.

Jamais un couple n'aura été aussi solide et aussi lié que nous deux; ce que nous avons vécu, ce que nous vivons, est une réelle épreuve mais c'est la voie à suivre et c'est ce qui nous rend plus forts.

last-station

Image Kamil Vojnar

Publicité
Commentaires
B
Courage, la route est longue, mais comme tu dis, vous etes unis et tournés vers ce desir de bebe et c'est ca l'important. Accrochez vous, ce bebe va arriver. Bisous
A
En voilà une belle nouvelle... Je suis bien contente pour vous. Continuez comme ça, et "keep the faith" :-)
S
je suis toute "frisson" à tes mots sur vous deux...<br /> <br /> tendresse
K
super nouvelle, j'espère un dénouement heureux et rapide ;-)<br /> <br /> gros bisous
E
Voilà un rdv bien plus constructif ! Je vous souhaite d'avancer le mieux possible vers votre enfant.
Archives
Publicité
Publicité