Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Une insé cette semaine ?

2ème contrôle ce matin. Finalement, se rendre au centre pma c'est de la gnognotte comparé aux rendez-vous dans les services adoption. Au moins là bas, on est pas jugé, jaugé, étudié.... On attends sagement son tour, on fait une prise de sang, on blague avec l'infirmière, on écarte les jambes et on compte les follicules....bref, s'en est presque reposant.

Un fofo de 17 mm se détache à gauche. Quand la gynéco qui m'a fait l'écho ce matin m'a demandé si c'était ma première tentative j'ai bien ri...j'ai dis que j'avais déjà fait 3 fiv....et qu'on tentait une insé car la qualité du sperme c'était améliorée....et là j'ai vu sa tête dubitative et interloquée.... Ok, je sais pas pourquoi on tente ça (pour retarder l'échéance de FIV4 ?) et si ça marche pas en FIV je comprendrais pas que ça marche en insé....mais là pour le coup, ça m'a recassé le moral...

Soit, j'en saurais plus cet aprem mais à priori insé prévue jeudi ou vendredi matin....si mon homme est en forme et nous produit des zozos de compèt hein......sinon, nada.

Edit de 14h30 : Insémination prévue mercredi matin !

54387033

Publicité
Commentaires
C
mon mari oats a intérêt a cartonné demain ! d'ailleurs, il devait sortir boire des coups ce soir...bah il ira pas, na ! merci de vos encouragements...
S
bah tant ya de l'espoir ...ya de l'espoir !!<br /> <br /> si ça se trouve ton oats de mari fera dans le mile , alors que mon, belge de compet fera à coté!! :))<br /> <br /> c'est bonne new!
K
si la qualité du sperme s'est améliorée, pourquoi ça serait impossible ? ya bien des OATS soit-disant hyper sévères qui font des bébés couettes alors!<br /> <br /> plein de pensées pour vous, et je vous souhaite une jolie surprise :)
F
Plein de pensées... La PMA, l'adoption... ces deux parcours sont difficiles, mais la parentalité est au bout, c'est ce qui donne la force de s'accrocher, et ça vaut le coup. Bises
B
J'adore ton image ! :)<br /> <br /> Bon courage pour mercredi. Bisous
Archives
Publicité
Publicité