Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Comment perdre une matinée

Rendez vous à 8h45 pour le prélèvement de sperme.
Prélèvement effectué à 10h20....

Rendez-vous à 9h30 pour une iac.
Iac effectuée à 12h00....

Rendez-vous bilan avec la sage-femme et la biologiste à 12h20 : 174 000 spermatozoïdes inséminés.....
Trop peu. Il en faut au moins 1 million.

Retour à la maison à 13h15.
Plus un mot échangé depuis 12h30.

 

On espérait retrouver les 17 millions de spermatozoïdes de FIV3, et bien non, ça n'a pas été le cas. Fallait pas rêver.

Publicité
Commentaires
C
Il suffit d'un seul...<br /> <br /> Je croise pour une belle surprise!
M
Je pense à vous, sait-on jamais !<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'ondes positives pour votre agrément aussi. J'ai commandé et reçu le guide de l'adoption chez marabout, je te partage un extrait :<br /> <br /> <br /> <br /> "A la question "pensez vous que vous pourriez vous sentir parents d'un enfant d'une ethnie différente de la votre ?", certains postulants nous répondent "nous préférerions un enfant français". Souvent, ils veulent dire par là un "enfant blanc", mais ils n'osent pas, de peur d'être jugés. Or, il est INDISPENSABLE de pouvoir verbaliser ses limites."<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez eu le courage d'être franc, il serait tellement odieux que votre belle sincérité vous retombe dessus ! Je suis avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu voulais que je te tienne au courant de mon côté : ponction ce matin, 5 ovocytes. Des nouvelles demain, en attendant c'est l'espoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à vous et je croise et prie fort !
S
aie..........ici la 1ere iac fut faite avec 73000. <br /> <br /> Il en suffit d'un.......presque envie de te dire que c'est pas si "important". 6Millions et pas de ++ ici ..alors!<br /> <br /> courage à vous deux...
P
Je suis super désolée, c'est moche quand les soucis s'enchainent non stop...<br /> <br /> J'espère que vous allez tenter l'insémination maison. Même si j'imagine que le moral n'est pas à la galipette.... Courage
K
...... sont cons ces docs, faire perdre une tentative sans vous concerter avant, c'est hallucinant. Bref.<br /> <br /> Je suis bien désolée pour vous.<br /> <br /> Ne restez pas chacun dans votre coin.... il est peut-être honteux ton chéri, et surement dégoûté, même si nous on sait bien que ce n'est pas de la faute de nos hommes...<br /> <br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité