Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
18 janvier 2012

La suite....

Hier nous avons rencontré la responsable du service adoption. C’est une femme rassurante. Cependant, elle ne fait pas dans la compassion. Nous avons pu lire le rapport du psy. Certains éléments sont justes, d’autres complètement faux et ont été compris de travers. A sa lecture nous avons fait des bonds tellement certains éléments retranscrits sont à l’inverse de l’image et des sentiments que nous voulions faire passer. Je pense que nous nous sommes très mal exprimés, stressés et perturbés que nous sommes par tout cela (surtout moi). Voilà pourquoi nous devons expliquer par écrit pourquoi nous voulons reporter la commission et voir un autre psy. Encore un travail complexe à effectuer…mais nous n’avons pas le choix si nous voulons notre agrément.

Suite à ce courrier nous aurons un autre rendez-vous.

Publicité
Commentaires
S
mouais....vous avez aussi eu un psy de mierda moi je dis!!<br /> <br /> la bonne nouvelle est que vous pouvez "repasser" votre oral...<br /> <br /> courage ma belle
F
Vous avez bien fait de reporter la commission et demander une contre-enquête. Cette première (mauvaise) expérience vous a permis de prendre conscience des sujets à développer et de comment mieux formuler vos sentiments... Allez, ça va mieux se passer la prochaine fois, bon courage.
C
La lettre est partie..finalement nous ne sommes pas rentrés dans les détails demandant juste le report et un autre rdv.<br /> <br /> Merci à toutes.
I
J'espère que ce sera plus facile de trouver les mots au calme pour mieux décrire ce que vous ressentez face à ces questions qui laisseraient chez tout le monde une sensation de mise à l'épreuve, surtout à l'oral et face à une personne qui connaît les tenants et les aboutissants et n'est pas sensée avoir de la compassion. <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve très cruel que l'appel téléphonique ait abouti à la sensation que tu n'avais pas répondu comme il fallait et ce qu'il fallait. Heureusement qu'il y a cette nouvelle possibilité de reformuler et de repenser ensemble. Plein de courage pour cette énième étape.
P
C'est vraiment terrible de devoir subir de si grandes épreuves. La PMA à coté, on dirait du pipi de chat...<br /> <br /> Courage!!! Bisous
Archives
Publicité
Publicité