Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Un enfant m'attends

Ce soir en rentrant du boulot, j'ai eu une bouffée d'amour, un truc de fou comme dirait le jeune du coin, ça m'a prit d'un coup sans prévenir, une chaleur qui part du ventre et qui m'a remplit le coeur....Une présence qui rassure.........j'ai pensé à cet enfant qui m'attends.....quelque part. Je l'aime déjà, je l'attends moi aussi et je sais qu'il existe.

57166120bebe-coquillage-jpg

Publicité
Commentaires
P
C'est beau....
C
eglantine > dsl mais ça devenait trop difficile pour moi toutes ces mamans et ces ++++++++++<br /> bises
E
Tu nous manques chez les blogopotes même si on ne peut que respecter ton choix.<br /> Des bisous
C
snow> nan, pas du tout, pas encore du tout....
S
brrr.....ayé...t'es une petite maman...
Archives
Publicité
Publicité