Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Un petit nuage.....

Et bien ça y est, le 1er octobre, nous nous sommes dit OUI !!!

 

Ce fut une journée magnifique, le soleil radieux y participant beaucoup, mais surtout une journée merveilleuse entourés de nos familles et amis. Pendant un week-end plus de soucis, des étoiles dans les yeux.....

Le matin je me suis préparée, entourée de mes deux témoins, puis mon papa et ma maman sont arrivés, accompagnés de mon frère et de son amie et là....les premières larmes ! Avec mon papa, nous sommes ensuite montés dans la voiture des mariés direction la mairie où les invités nous attendaient déjà nombreux !!

Mon chéri est arrivé et m'a découvert...un sourire éclatant sur son visage.......J'ai monté les marches de l'hôtel de ville toujours au bras de mon papa....beaucoup d'émotions....La cérémonie civile qui a suivie a été chaleureuse, pleine d'émotions et de rires. Un de mes plus beaux souvenirs de cette journée et de ma vie !

La sortie de la mairie en chanson, sous des arches magnifiques....des tonnes de baisers et de félicitations ! Une promenade en amoureux dans les rues de la vieille ville avec notre photographe puis le retour avec nos invités, un vin d'honneur sous le soleil, en musique lui aussi !!

Puis une soirée pleine de cadeaux, de fête, de danse et de rires....d'amour!!!

Je suis mariée....j'aime mon mari plus que tout et cette parenthèse enchantée va nous porter chance, j'en suis persuadée !!

 

PS : et avec tout ça, j'ai failli oublier un fait important; nous avons revu l'assistante sociale deux jours avant le mariage et son avis est favorable pour l'agrément adoption...en route pour les séances psy maintenant. Nous avons hâte que ça se termine.

Publicité
Commentaires
S
Comme dejà dit : tu es belle à croquer!!! Vous ets beaux , et plein de love transpire de vos images...<br /> <br /> le bonheur est là , devant toi...<br /> tendrement ma clem
C
Vous étiez ma-gni-fi-ques !!! Félicitations !
B
Sont beeaaauxxxx les mariés!!! Belle et heureuse vie aux jeunes mariés avec pleins de beaux bébés (si, si!)
D
félicitations!! vous êtes radieux!!! quelle jolie robe!!!!! vous etes trop trop beaux!!!! toutes mes félicitations!!
L
Ouais ! Félicitations les amoureux ! Que tu es belle ;)<br /> Plein de bonheur à vous !<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité