Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Aptes !

"Mr et Me D. forme un couple chaleureux, ouvert au dialogue. Attachés aux valeurs familiales et désireux de fonder une famille, le couple présente les qualités morales et éducatives à l’accueil d’un enfant. J’émets un avis favorable à la demande d’agrément en vue de l’adoption d’un enfant."

adoption

Je devrais être ravie non ? Mouaahhhhhahhh mais quel scoop... on a toutes les qualités pour accueillir un enfant.....et le couple alcoolo et drogué qui se retrouve avec un gosse à élever les a aussi non ???

Bref, je suis mauvaise.

Vous l'aurez compris, voilà les conclusions du rapport de l'assistante sociale. Mon mari est très heureux, moi un peu amère, encore heureux que l'avis est favorable !! Maintenant nous attendons les rdv avec la psy....Je vous rappelle que nous passons en commission d'agrément en février, va falloir se bouger le popotin là !!!!

Publicité
Commentaires
N
YES! C'est un superbe début Clem, mais je comprend ta réserve, ton amertume... Si tu as besoin, n'hésites pas... Gros bisous.
P
Allez une bonne chose de faite... Et puis ce sera peut. Etre toi qui donnera amour et équilibre, à l'enfant du groupe d'alcolo....<br /> Bisous
K
Je trouve que "couple chaleureux" c'est un super compliment. Bon sinon, même si c'est qu'une étape, vous avancez, c'est bien (même si bien sur, avec nos parcours, manquerait plus qu'ça, qu'on soit pas aptes à accueillir un enfant!! Pffff).<br /> Vivement la suite.<br /> Bises
Z
ça ne confirme que ce que tu savais déjà! ;-) Bizzz Zag.
S
bon, dans l'ensemble c'est good news , meme si c'est normal quelle soit bonne!!!
Archives
Publicité
Publicité