Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
22 août 2011

Orage....

 

J’ai vu ma gynéco vendredi après-midi dernier pour faire le point suite à l’échec du TEC de la FIV3.

On a repris tout le dossier.

Et elle n’a plus vraiment de solution pour nous….

Elle pense cependant que le problème viendrait de ma qualité ovocytaire….le fait que je ne réagisse pas au protocole antagoniste prouve, selon elle, qu’il y a un problème.

Elle m’a parlé de don d’ovocytes…….

A la base, nous étions venu pour un problème de stérilité masculine et maintenant elle me parle de don d’ovocytes…..j’ai failli tomber de ma chaise….

Le choc passé,  j’ai un flash….le sperme de monsieur s’étant considérablement amélioré cette année,  pourquoi ne pas retenter des iac ? L’idée lui plait….oui, pourquoi pas…on a rien à perdre.

 

Et si y’a pas assez de spermatozoïdes à la 1er tentative, on laisse tomber.

 

Voilà comment nous allons tenter une iac en décembre.

 

Notre cas est vraiment désespéré.

 

D’autant plus que tout cela perturbe mon homme qui maintenant me répugne presque car je ne peux pas lui donner d’enfant….Il lui prend des envies de repeupler la planète tout à coup !! Mais 8 millions de zozos ça reste loin des 20 millions dans la norme !!!

 

Je doute de notre mariage et du projet d’adoption que nous avions lancé…..Il ne me répond pas quand je lui demande s’il veut encore se marier et avancer dans l’adoption…..Il déprime, il est mal…moi j’angoisse, j’ai peur….qu’il me quitte…..vraiment…..vraiment…..

Publicité
Commentaires
P
Je reprends mes lectures et je suis super triste pour vous. J'espère que depuis vous avez pu reprendre le dialogue.<br /> Votre cas n'est pas desesperé, il faut y croire! Bisous
C
Arf c'est dur de lire ça.... comme disent les filles, c'est son moyen de gérer l'information sur le coup mais c'est vrai que c'est un peu fort de café!<br /> Il faudrait que vous puissiez en parler, et parfois une tierce personne peut nous aider pour ça!<br /> je t'embrasse bien fort!
B
J'espère que ca va mieux entre vous. Ton homme cherche des excuses, un coupable, et tu es là, c'est simple de dire que ca vient de toi.<br /> Comme disent Cécile & Snow, peut être pouvez vous allez parler de tout cela avec 1 pro? <br /> Et je suis d'accord : les hommes n'arrivent pas à gérer plusieurs gros projets en même temps : mariage, FIV, IAC, adoption, c'est trop pour eux.<br /> Peut être pourrais tu également prendre l'avis d'un autre centre? <br /> Courage et bises
C
Oh Clem, je suis toute triste de vous voir aussi mal. Cela fait peut être beaucoup de choses d'un seul coup pour ton homme, la procédure d'adoption, les fiv, et le mariage. <br /> Je pense que les hommes (pas tous, mais du moins ceux que je connais, et dont le mien fait partie) n'encaissent pas comme nous... Sans vouloir être féministe, je pense que les femmes sont fortes r pour le mental, qu'on peut s'écrouler, mais que l'on rebondit formidablement, qu'on a plus la "niaque". <br /> Cette foutue pma flingue les histoires d'amours sur les photos, car la réalité est souvent moins rose que ce que l'on veut bien laisser croire aux autres. Je n'ose pas compter combien de fois nous sommes passés à coté de la séparation, prête à faire les valises et à me barrer avec les gosses...<br /> J'imagine ta peur et tes craintes à quelques semaines du mariage... Je te souhaite de pouvoir parler avec lui, mais j'imagine que cela doit être bien délicat.<br /> De toute façon, il ne peut/doit rien te reprocher, vous êtes dans la même galère, que ce soient les zozos en nombre insufissant ou les ovaires pas au top, tu n'y es pour rien, tout comme lui.<br /> Je pense bien fort à toi.<br /> Bisous, Cécile
S
bon..alors te dire que la pma fou sa merde dans le couple je ne t'informe de rien...mais c'est pourtant vrai. ici ya des jours , voir plusieurs fois par jours , où le shrek je le collerai bien au mur , ou l'echa,gerai contre Javier barden....( suaf que javier il veut pô de moi vu qu'il a Penelopé..)<br /> Maintenant , ton homme il est tellement mal qu'il te colle tout dessus tant lui il a souffert d'etre la cause ! Mais bon, à un moment ça va!! jele crois qu'il te faudrait le trainer chez un psy de couple juste pour vous alleger les valises...<br /> Quand à la suite , laisse faire la vie , c'est pas le moment de dacider..<br /> courage ma Clem , je pense fort à toi , tres fort.
Archives
Publicité
Publicité