Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 septembre 2011

J-14 !!!

Vous le croyez ça ??? Je me marie dans 14 jours !! Nan mais sérieusement...moi, clem, la petite fille qui rêvait au prince charmant le soir dans sa chambre, va enfin se marier avec son homme ! L'homme de sa vie.

Oui, mon homme. Malgré les épreuves, malgré les doutes, on est toujours là, debouts, à deux. Malgré les tempêtes, le dernier orage, on est heureux, enfin, de nous unir. On se réjouit de faire la fête avec notre famille et nos amis.

Et cette pause dans la pma me fait du bien, je crois. Même si les vilaines ne manquent jamais un rdv, qu'elles sont parfois violentes à tel point qu'elles me clouent au lit avec migraine et nausées. Même si ma témoin sera certainement enceinte de bébé2 le jour de mon mariage car elle a fait un TEC et qu'elle aura le résultat demain et que mon autre témoin va bientôt se lancer dans les essais pour bébé 2 également.

Je crois que doucement mais sûrement je me fais à l'idée que je n'aurais pas d'enfant. Sans cette carapace et cette armure que je me suis forgée, je ne pourrais pas vivre....ni rire avec et parler de tous ces enfants qui m'entoure. Alors je n'ai pas le choix.

Publicité
Commentaires
Z
FELICITATIONS Madame !!<br /> j'ai pensé à toi tout le week-end !<br /> J'espère que vous avez passé une magnifique journée, que vous gardez des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux :)<br /> gros bisous
S
rhooooo...c'est touchant!!<br /> dans 14 jours tu seras une madame, plus une jeune fille!<br /> PRENDS TOUTE la légèreté que ce bel évenement te donne...il te portera pour la suite. Suite en laquelle je crois.<br /> biosu
L
Ça approche!!<br /> Fin septembre/début octobre, c'est une belle date (30/09 pour moi!).<br /> Profite à fond de cette journée, fais le plein de bonheur. Ça sert pour l'avenir !<br /> Bisous
P
J'espère que cette journée de mariage sera magique.<br /> Je te souhaite à toi et à ton amoureux beaucoup de bonheur même si ça doit être sans enfant : l'enfant ne fait pas tout ;-)<br /> Biz
P
Je penserai bien à toi dans 14 jours!!!!<br /> Ca va être un super moment...<br /> J'espère que tu arriveras à mettre de côté ton infertilité pour en profiter à fond. Bisous
Archives
Publicité
Publicité