Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
16 août 2011

Revue de presse

Voici un lien vers un article du Figaro Madame datant du 15/08/2011 :

http://madame.lefigaro.fr/societe/fertility-business-150811-170148

Quand l'espoir des un(e)s croise le désespoir des autres.....
eh !! mais finalement Szczecin c'est pas si loin......

2127

et parce que je n'ai rien à dire de spécial.....vendredi j'ai rdv chez la gynéco. De quoi va t'on parler ? Que va-t'elle me dire après cette FIV3 et ce TEC loupé ? J'ai pas envie de voir la tête de dépitée qu'elle va prendre....la fausse compassion....Quelles solutions s'ouvrent encore à nous ?

Mauvaise période.....(ma témoin va faire un TEC mi septembre....c'est mal mais j'espère de tout mon coeur que ça sera négatif pour elle (elle a déjà une petite fille d'une première FIV)....le résultat tombera pile poil pour le jour du mariage.....ça me gâcherait la fête, vraiment !!!

 

Publicité
Commentaires
C
mina> j'assume ma réaction. J'estime que pour une fois j'ai moi aussi droit d'être le point de mire de ma journée surtout lors de mon mariage.
M
Très moche la réaction concernant ta témoin... J'imagine que si elle passe par un TEC c'est que elle aussi elle galère... Et puis les galériennes qui ont des + ça devrait plutôt te mettre du baume au coeur et te donner de l'espoir. <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et un beau mariage.
B
Pour ta témoin, ta réaction est moche mais tellement humaine, je penserai comme toi. ras le bol de voir les autres heureuses ... gros bibis et bonnes préparations
B
Hum, je ne juge pas les IVG, la ce qui m'a vraiment frappe c'est le faire de faire une IVG... sur une grossesse due a une FIV !
S
interessant... effectivement, on ne peut pas juger les IVG car on a toutes notre opinion là dessus... mais bon, ça fait quand meme un petit pincement au coeur de voir ça
Archives
Publicité
Publicité