Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
3 août 2011

Pub...

J'aurais pas dit mieux

http://bebebd.blogspot.com/2011/07/publicite.html

 

De retour de vacances l'ambiance à la maison est électrique : mon homme est à nouveau dans une phase down...je m'occupe seule de la préparation du mariage, il a d'autres centres d'intérêt qui lui prennent tout son temps, soit disant.....et à part ça, on se marie dans 2 mois....et on est super heureux....................................... :-(

 

Publicité
Commentaires
S
j'espere que le courant electrique est moins fort...avant toute nouvelle etape les wats disjonctent....<br /> perso avant chaque fiv on se hait parseque!!<br /> <br /> bosous ma douce
L
J'avais pas compris que tu te mariais si vite!!!<br /> Je comprends que tu stresses!!<br /> Malheureusement, les mecs voient pas les choses comme nous...<br /> courage, courage.<br /> Bises
B
Rhoooo courage... Je suis de tout coeur avec toi. Gardez le cap !
M
Bonjour à tous, j'ai 32 ans, cela fait déjà 6 ans que je mène mon combat contre l'infertilité. De visites chez des docteurs plus ou moins compétents en courbes de températures... D'examens ubuesques et d'inséminations en fécondation in vitro... Nous sommes déjà le 26/07/11 et toujours pas de bébé... je crée ce blog pour vous raconter mon histoire, pour partager avec ceux que cela intéresse mon expérience, entre rire et déprime, dans l'espoir de pouvoir fonder une petite communauté de soutien autour de ce sujet difficile qu'est l'infertilité... N’hésitez pas à partager avec moi vos expériences et puis c'est sûr un jour on y arrivera!!!<br /> http://infertilite-eprouvettes-et-compagnie.blogspot.com/
Archives
Publicité
Publicité