Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
24 juillet 2011

[adoption] 2ème rdv avec l'AS et fin de l'enquête sociale.

Et oui, déjà ! Nous avons revu notre AS mercredi dernier et nous avons terminé l'enquête sociale.
J'étais carrément plus à l'aise qu'au premier rdv. Nous avons abordé notre couple, l'enfant désiré, l'éducation que nous désirons lui donner. Tout cela n'est pas simple, mais j'espère que nous avons correctement (même s'il n'est pas question de donner des bonnes ou des mauvaises réponses) répondu. Maintenant nous attendons son rapport pour début septembre et ensuite, rdv chez le psy !!

Nous sommes à présent en vacances et nous allons partir quelques jours avec mon amoureux.
Je continue d'organiser notre mariage : nous avons le traiteur, le vin, ma robe est là...les animations de la soirée sont en cours de réalisation, la déco aussi...les faire-parts sont envoyés, les premières confirmations d'invités arrivent.
Mon papa va se faire opérer de son 3ème crabe très bientôt...je prie pour qu'il soit d'attaque à mon mariage...
J'ai rdv chez la gygy le 19 août......mais je dis bye bye à la pma pour 2011.

Voilà c'est à peut près tout, A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances ma petite Clem, prends soin de toi !<br /> Courage pour ton père, j'espère que les nouvelles seront bonnes, je t'embrasse fort, à bientôt...
P
Bonnes vacances!!!!<br /> Et je pense bien à ton papa... Bisous
S
une grosse pensée pour ton papa...<br /> un 2eme rdv As qui va bien, une jolie robe qui fretille dans sa boite.....!!!!!<br /> les vacances..<br /> de l'amour...<br /> une belle année ma clem...
M
Je suis heureuse de lire que la vie continue et que tu prépares de belles choses (vacances, mariage et bien sûr projet d'adoption qui avance)et suis désolée pour les nouvelles concernant ton papa et ton résultat. J'espère que tout va bien se passer pour lui. Pour le reste je continue de penser que le carreleur de tes parents va voir juste et que 2012 sera l'année de ta grossesse. Je croise dur comme fer. En attendant bonnes vacances. Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité