Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
23 juin 2011

Les deux pingouins blastos sont dans la place!

Nous y sommes ! Je couve nos deux beaux derniers blastos sortis tout droit de la banquise.

Le transfert s'est très bien passé et a été fait par ma gynéco himself qui avait demandé à être prévenue car elle voulait faire l'acte elle-même !! Elle a été très chaleureuse et concentrée !
Elle est persuadée que ça va marcher et m'a donné un traitement post transfert blindé : 3 fois 2 pillules d'oromone par jour, 2 fois 2 ovules d'utrogestan par jour et 3 fois 2 gélules de spasfon pendant 3 jours.

Demain je vois mon acupunctrice qui va me faire des points ciblés en conséquence....

Bref, une fois de plus, toutes les conditions sont réunies pour que ça marche !

Et si ça marche, je risque d'avoir un petit souci....quid de mon bustier de robe de mariée ajusté ???
Enfin, chaque chose en son temps....

noviaembarazada11

"si seulement....."

Et sinon, le dossier adoption avance...nous avons le 1er rendez-vous avec l'assistante sociale mercredi prochain à notre domicile.

Publicité
Commentaires
R
A l'époque ou je me suis mariée j'étais déjà en essai bébé. Donc j'avait fait mettre un coussin sous ma robe pour voir si ça passait, et ça passait très bien (un petit coussin bien sur). Finalement il n'y a pas eu de bébé. Et la robé n'était pas trop grande, mon bustier était parfait, (alors que j'ai pas pris de poids non plus) et au moins j'étais pas comprimé dans ma robe. Tout ca pour te dire que , ça dépend de quand tu te maries, mais un petit bidon peut très bien rentré sans problème dans la robe.<br /> Mais si c'est pas le cas une couturière pourra te reprendre la taille de la robe.<br /> Biz
M
2 blastos c'est super !!! je croise les doigts<br /> Dit adieux au bustier !!!!
S
2 blastos ???!! c'est top ça ma clem..bon, et bien , j'espere que tu ne rentreras pas dans ta robe...<br /> ( et j'aime beaucoup celle que l'on voit en fond..)
M
elle est rigolote cette photo! Couva bien les tits blastos! biz
B
je croise pour tes petits blastos! vivement les bonnes nouvelles!
Archives
Publicité
Publicité