Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
8 juin 2011

en route vers bébé ?

Hello hello...
désolée pour cette petite pause blog mais je suis revenue de vacances, puis j'ai appris des mauvaises nouvelles du crabe de mon papa, puis y'a tout de même le mariage à préparer, puis je suis repartie en week-end et me revoilà.

Ce matin j'avais ma 3ème séance d'acupuncture et en ressortant de là j'ai eu l'impression d'être passée sous un 33 tonnes !!! wahouuuu, là on peut dire que ça m'a fait de l'effet....une masse de fatigue et de courbatures m'est tombée dessus après cette séance "préparation du nid".
Petite anecdote, ma gygy a appelé mon acupunctrice pendant ma séance pour lui dire que c'était dingue mais que toutes ses patientes qui faisaient de l'acu tombaient enceintes ! (Rappelez-vous, on fait partie d'un protocole qui tente à prouver que l'acupuncture prodiguée pendant un protocole augmente les chances de tomber enceinte) Ensuite, gygy a demandé à superacu si elle avait de mes news....ça tombait bien, j'étais juste là pleine de picpics !! Elles espèrent toutes les deux que je soit la prochaine en cloque !
 
article_bebe
 
Ah oui, lundi j'avais mon écho de contrôle et tout est au repos, j'ai donc commencé l'oromone et l'aspégic nourisson et le TEC est prévu pour le 23 juin. Si les blastos résistent bien sûr....ils seront décongelés la veille.
 
Pour ce qui est de l'adoption, la procédure est elle aussi lancée officiellement...nous attendons de connaître la date du 1er rdv avec l'assistante sociale. J'ai peur....
 
Mais yapluka !
 
 
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour l'écho... Bises
J
Une belle journée pour démarrer j'espère une belle aventure, je croise les doigts pour que tout se passe bien avec la décongélation, je pense fort à vous !
A
alors ou en ai tu?grosses bises.alex
F
Oh oui ce serait top que tu sois la prochaine, une année avec un mariage et un début de grossesse, ce serait beau ! Je pense à toi aussi pour ton papa et le projet d'adoption.<br /> Bizettes
S
yes!! on y va ma belle..ils seront tes balstos. Et qui sait , tu etais la prochaine? bisous
Archives
Publicité
Publicité