Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
23 mai 2011

C'est parti pour le TEC des blastos de FIV IMSI 3

et non sans mal....

Ce coup-ci, j'ai pas eu le courage ni le cran de me faire l'intramusculaire de Décapeptyl 3mg toute seule.
J'avais prévu d'aller au centre infirmier de ma ville...mais celui fermant à 18h, en sortant du boulot à 17h c'était très juste pour moi.

je suis par du taff à 16h30 exprèsj'arrive à la gare...train supprimé !!! du coup, j'eprends un qui s'arrête partout mais qui du coup me ramène à la même heure que si j'avais pris mon train habituel !! (donc 30min à rattraper demain à cause de la sncf !!) arrivée à 18h...ben plus d'infirmière. Alors j'ai appelé mon généraliste qui consulte jusqu'à 19h30 et qui peut me faire la piquouse ! j'arrive au cabinet...blindée !!!!! Je viens de rentrer....et la pic pic a durée 2mn top chrono......pffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggg

Et puis j'ai mal la fesse droite....Mais comment j'ai fait pour me la faire moi-même la dernière fois !!!! j'y crois pas...

Première écho de contrôle le 06 juin.

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout va bien...<br /> Bises
C
'tite Clem, je pense bien à vous. On veut y croire, vous en avez assez bavé comme ça... J'écris peu, ici ou par ailleurs, mais le coeur y est... vraiment...<br /> Bises
C
Oui, j'aieu ma piqure et depuis lundi j'ai mal à la fesse droite !!! non d'un chien !
F
Hi hi quelle histoire, enfin tu l'as eue ta piqûre, ouf ! Je croise tout ce que je peux pour cette nouvelle tentative !
M
ouille ouille ouille! je compatis pour les intra-musculaire... par chance j'en ai pas eut besoin pour les FIV, par contre j'ai eut le droit à un antibio i.m. car j'avais été en contact avec qqun qui avait une méningite, j'ai eut l'impression qu'on me transperçait le bras!!!! mais la bonnenouvelle dans l'histoire, c'est que "c'est parti..!!!!"
Archives
Publicité
Publicité