Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
7 mai 2010

Vamos !

vacances

Contre toute attente mon écho de ce matin en zone rouge s’est plutôt bien passée.
DM n’a pas fait la truie et s’est retenue le temps du contrôle.

Me voilà donc avec une date de transfert éventuel : le 26 mai 2010.

D’ici là, prise d’Oromone matin midi et soir à partir du 11 mai et Utrogestan à partir du 23.

Je poserai congé ce jour là, même si nous savons toutes que je n’ai qu’une chance sur deux d’y aller ! Il me reste un brybry et ses chances de survie sont faibles, ça ne sert à rien de se leurrer. Pourtant, je n’arrive pas à ne pas mettre d’espoir dans cette tentative. J’y crois et je n’arrive pas à freiner ces sentiments car je sais que je vais encore avoir mal ! J’aimerais vivre et ne pas penser à notre petit findus mais c’est au-dessus de mes forces !

Quoi qu’il en soit, me voilà libérée d’un poids car ces échéances ça veut dire quoi ??? ça veut dire qu’on peut partir en vacances !!

A nous la belle vie pendant 4 jours, les tapas, le soleil, la mer, la fête….Barcelona…..

On part lundi. Bon courage à toutes et à bientôt !

Edit de samedi soir : le volcan s'est remis à cracher...l'aéroport de Barcelone est fermé !! On verra lundi mais je le sens mal...pffffffffff

Publicité
Commentaires
B
tu as du partir t'amuser en espana. je te souhaite d'y passer un super moment loin de tout ces emmerdes de pma. olé!
Z
Moi aussi j'ai espoir pour ce TEC, même s'il n'est qu'un, même si les chances sont ce qu'elles sont il faut y croire! Tu vas revenir toute reposer et moi je prépare mes bonnes ondes pour ton retour! PS: Milles merci de passer sur mon Blog même si mes joies de femme enceinte te font parfois mal...Je souhaite bientôt lire les tiennes! Bizzzz Zag.
C
Alors alors t'as pu partir???!!!<br /> Comment faire pour ne pas y croire?<br /> On ne croit déjà plus au bébé couette alors si on croit pas aux essais ben merde... et puis qd on se ramasse la gueule, ça fait pas plus mal d'y avoir cru avant je crois, ça fait mal parce que c'est injuste!<br /> Bisous
S
Viva Espana!<br /> Il n'y a pas de bonnes recettes quand à l'attitude à adopter. On se dit que sans y croire on est moins déçu mais franchement... Quand c'est neg on est forcément dég. Alors tant qu'à faire, autant y croire!
Z
heureusement que tu y crois ! sinon tu n'aurais pas la force de faire tout ça...<br /> j'espère que votre voyage à Barcelone ne sera pas compromis..<br /> bonnes vacances !<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité