Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
16 mai 2010

De retour

Finalement nous sommes passés entre les cendres gouttes et nous voilà de retour d'Espagne.
Le séjour a été très agréable. Nous avons beaucoup marché, Barcelone est une ville énorme et magnifique.
4 jours hors du temps, à ne penser qu'à prendre du plaisir et à rien d'autre.
Demain, retour à la réalité.

                             IMG_8875 IMG_8943 

IMG_9089 IMG_9091 IMG_8890 IMG_8879   

Barceloneta - Sagrada Familia - le marché de la Boqueria

Publicité
Commentaires
R
Ah bha je vois que tu t'es fait plaisir aussi !! <br /> C'était la période "vacances" pour toutes les handicapées maternelles ou quoi ??? mdrrr<br /> Au moins, pas obligé de poser durant les vacs scolaires, entourés de mioches à tire-la-rigot ! lol<br /> Bisous !
S
Oleeeeeeeee!!<br /> <br /> viva espana!!!!
P
ravie que vous ayiez passé un agréable séjour même si c'était court. Bizz
C
Contente de te lire à nouveau mais aussi avec un peu de pétillant...allez, j'espère que tu es requinquée ??<br /> Bisous
M
J'espère que ce bol d'air vous a fait du bien ,et vous a permis de decompresser ...<br /> <br /> Je note Barcelone car j'adore les couleurs de tes photos !!<br /> <br /> Bon courage pour les jours à venir ...
Archives
Publicité
Publicité