Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
3 mai 2010

TEC 1 - J'attends J1

Quelques nouvelles.

Et bien j’attends mon  J1. J’accuse 4 jours de retard aujourd’hui.

La prise de décapeptyl retarde les règles mais je fais quoi moi si j’ai mes ragnagnas vendredi jour de contrôle ?

Et puis, zut, on verra bien finalement… Tout ce que je redoute c’est que le cycle ne soit plus long que prévu et que je doive faire un contrôle de plus la semaine prochaine alors que nous avons prévu de partir à Barcelone…Je le sens gros comme une maison.

A part ça, -3kg sur la balance. Encore quelques efforts et j’aurais retrouvé mon poids de forme ! Je n’ai pas la sensation de trop me priver. Chéri quant à lui tient le coup avec le régime dukan, -6kg en un mois.

La vie continue.

Publicité
Commentaires
P
Bon bah je vois qu'elles ont débarqué, c'est quoi la suite ??? J'espère que ça ira quand même pour ton voyage. Bizz
C
bonnemine> ben j'ai vraiment pas de chance, elles ont débarquées ce matin ! mmmm joie !
B
Je n'ai remarqué de cohérence dans mes cycles et encore moins sous déca, je ne suis pas d'une grande aide!! Mias j'espere que tu n'auras pas a faire d'écho an début de cycle.. (je l'avais pas super bien vécu)
L
Super pour le poids !! En plus si t'as pas trop l'impression de te priver, c'est que ça va durer :) <br /> c'est clair que c'est difficile de tout synchroniser alors quand un truc est retardé, c'est le bazar !!<br /> bizz
L
Moi, j'ai toujours eu mes rrr lors du premier contrôle après le déca. Elles ont l'habitude les nanas, même si nous, on se sent hyper mal à l'aise!<br /> Sympa le w-e à Barcelone !
Archives
Publicité
Publicité