Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
23 avril 2010

Cycle TEC moins 7jours

Voilà, mon injection de décapeptyl 3mg/28 jours est faite. C'est parti pour le TEC !IMG_8515
Non sans mal...le produit est très épais et c'est une injection intra-musculaire...Bon, j'ai fais ce que j'ai pû. J'ai pas utilisé la grande aiguille ni piqué dans les fesses....Comme mon chéri est une mauviette, j'ai pas pû compter sur lui pour me piquer alors j'ai visé le ventre.

Prochain rdv au centre le 7 mai pour une écho et une pds. Ensuite Oromone. De la gnognotte les traitements TEC !

Et sinon, comme j'étais lancée, j'ai pris rdv chez ma gygy pour m'inscrire en fiv icsi 2. Et ça sera le 03 juin.

Ah, et on va à la réunion d'information sur l'adoption le 08 juillet.

Publicité
Commentaires
P
c'est repartiiiiiiii !!!!!!! Je croise très fort. Bizz
C
Pinaise le décapeptyl ça picote bien qd ça passe, bravo de l'avoir fait toi même!<br /> Et pis ben je commence donc à croiser pour toi hein!<br /> Bisous
R
Je connais pas le décaptétyl, mais vu ce que vous me dites toutes, je prefères encore mon Synarel tiens... <br /> <br /> Bon, te voilà lancée, c'est le principal !!! <br /> <br /> Et c'est parti pour le showwww
C
lilypad> bienvenue et n'hésites pas à visiter le Blog sur le plat un peu en rade ces temps-ci...je suis au régime !!!
L
Coucou !<br /> Je viens de découvrir ton blog (enfin tes blogs car la cuisine ça me tente bien aussi :) ) et je les aime beaucoup ! On galère aussi niveau bébé mais on en est encore au début .. en espérant que ça se prolonge pas trop. Je te souhaite bon courage en tout cas avec ton findus, je continuerai à jeter un coup d'oeil sur ton blog et j'essaierai aussi quelques recettes ;) <br /> bizz
Archives
Publicité
Publicité