Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
22 avril 2010

C'est la lutte [bis]

colereHier soir, ma boite aux lettres était encore désespéremment vide.
Alors cet aprem j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le centre.

Et j'ai bien fait !
Je suis tombée sur une perle "si si ça existe !!!" qui m'a dit que les courriers ne partaient que la semaine prochaine....je lui dis que c'est dommage car s'il faut commencer 7 jours avant les règles pour moi c'est demain car mon prochain cycle débute fin avril...et que comme on m'avait dit que je ferais mon TEC en mai, je m'étais maintenant organisée pour fin mai !!
A force de blabla, de supplications, d'arguments, je suis arrivée à mes fins.

Elle a pris contact avec ma gygy et c'est ok, je peux récupérer mes ordonnances demain midi !! [Je finis le boulot à midi, je prends le tram, j'en ai pour 3/4 d'heures, je passe au centre, re - 3/4 d'heures de tram et enfin je rentre chez moi..puis pharmacie....je donne de ma personne quand même !]

Je suis épuisée moralement, sur les nerfs ...tout ça pour un seul findus en plus !

Donc je commencerais les injections de decapeptyl 7 jours avant les règles. Demain...puis écho entre le 12ème et 15ème jour de deca. Ensuite oromone pendant 14jours. Donc ça dure un mois en tout. Et si je m'arrange bien je cale Barcelone entre.
Je suis pas une Rambo girl moi aussi ??? hein ?

Publicité
Commentaires
R
Oh que si !!! T'es une vraie de vraie RamboGirl ausi toi !!!!! <br /> <br /> Je suis contente que tu ai pu avoir tes ordo !! <br /> Bisous !
C
MERCI A TOUTES !
M
Quelle énergie il faut dépenser en PMA! Bravo à toi en tout cas! Je croise pour ce findus. Bises
S
Trop forte! T'es une déglingo, d'un autre côté, il ne nous laisse pas franchement le choix!
N
Purée, c'est un boulot à plein temps la PMA. <br /> Bravo Rambo Girl.<br /> biz.
Archives
Publicité
Publicité