Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
20 avril 2010

Mes ordonnannnnnnnnnnnces !!!

Est ce que mon centre pma en a déjà fini avec moi ??? Est-ce que mon cas est tellement désespéré qu'ils ne veulent plus que je vienne me shooter aux hormones ????

J'ai toujours pas reçu mon dossier pour le TEC !!! Si je suis censée commencer le protocole 7 jours avant les règles le début du traitement c'est vendredi !!! (et si par la même occasion quelqu'un pouvait un peu m'éclairer sur les différents protocoles TEC ça m'arrangerait...)

Bordel, j'en ai marre marre marre. Par mail on me répond toujours que je suis bien inscrite pour mai que je recevrais mon dossier courant avril...On est le 20 foutredieu !!!!!!!!! Et me demandez pas de les appeler j'ai pas envie de me heurter à un répondeur 20 fois de suite.

*ouais foutredieu, je viens de l'inventer.*

Tout ça pour rien en plus...je vois pas pourquoi je suis pressée, il tiendra de toute façon pas le choc le findus.

Publicité
Commentaires
S
Ils abusent grave, on est PAS des numéros nom de nom.
B
Ben c'est clair qu'il faut qu'ils se magnent là !! Au pire ils faxeront ça à ta pharmacie directement pour qu'ils te commandent le matos. Pas de panique, chaque pb a sa solution !! <br /> <br /> Bizz
P
c'est sûr que c'est pas toujours facile d'avoir tout ce qu'il faut au moment où il faut dans les centres ! Pour ton findus, ben je suis comme toi un peu septique sur le fait que le mien résiste aussi ! Aller on va essayer d'y croire quand même hein ! Bizz
E
Je sais pas pour les autres, mais je sais que si je ne les harcèle pas au téléphone entre deux protocoles et en réel à chaque rendez-vous parce qu'il y a TOUJOURS un truc qu'ils ont oublié, je peux aller me brosser pour obtenir mes ordonnances. Et je sais que c'est hyper pénible et que ça rajoute du stress pour rien (j'ai perdu un cycle une fois à cause de ça, du coup maintenant, ça me rend flippée...)<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger et que le Findus tiendra...<br /> <br /> Bon courage et bisous
N
Purée que c'est galère... Grrr.<br /> Et si! il tiendra le choc le findus!<br /> Courage. Bisous.
Archives
Publicité
Publicité