Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
10 février 2010

[FIV ICIS 1 bis] les bulles ça sera pour une autre fois !

Bilan du jour : Endomètre à 4mm - 2 fofos de 9mm et 2 de 11mm à droite - plein de petits à gauches

On augmente donc la stim : 2 ampoules de pergo ce soir et jeudi, vendredi soir 2 ampoules de pergo ET 1 ampoule de cetro. (ben oui maintenant je donne des petits noms aux hormones). Ni une ni deux je jongle avec la pharmacie pour m'assurer de leur stock de pergo et le centre leur faxe direct l'ordonnance. Je vais chercher tout ça vendredi matin.

Pour les pertes brunes ben RAS et pour l'anesthésie locale à jeun et bien j'ai poireauté 1h pour voir une sage-femme et on m'a dit qu'évidemment je passerais en premier et qu'en cas d'hypo on me ferait une perfusion de glucose ! et voilà.

Prochain rdv : Samedi matin 7h55 !!!!!!!! Et donc pas de nuit en amoureux au museumotel vendredi soir, l'hôtel étant à 1h30 de route de chez nous, je nous vois mal nous lever aux aurores samedi matin et leur dire bye bye à 5h du mat'...Bref, un peu déçue (et j'espère que c'est pour la bonne cause !!) mais on va trouver une solution de repli, je pense qu'on va se faire un resto japonais.

La suite dans 3 jours...en espérant que je réponde mieux à la stimulation, pour l'instant c'est moyen je trouve...

Publicité
Commentaires
C
Merci Clem pour la réponse...bisous
P
A mon avis ils ajustent le traitement au fur et à mesure.<br /> Argh pour la nuit en amoureux c'est raté...<br /> Bon courage!!!<br /> Bisous
Z
on me disait toujours "mieux vaut commencer doucement et bien terminer". Et bien j'avais aussi commencé doucement, et regarde comment ça c'est terminé ;-)<br /> courage et bisous
A
dommage pour l'hotel en amoureux, mais comme tu dis ce n'est que partie remise et pour la bonne cause ! il nous est arrivé d'annuler un week end à venise pour la bonne cause aussi et finalement y a pas à regretter. j'espère que les choses vont avancer dans le bon sens pour vous. bizzz bon courage
C
caline > avant un transfert ou une insé ton endo doit être au moins de 7-8mm. la stim fait augmenter l'endo et sinon oui y'a des ovules pour ça...
Archives
Publicité
Publicité