Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
9 février 2010

[FIV ICSI 1 bis] Tout un monde de poésie

J'ai des pertes brunes dégueux depuis hier soir, c'est quoi ce bin's maintenant ??? En pleine stim non mais je crois rêver ???

Les sages-femmes n'ont pas répondu à mon mail...vivement demain matin je vous jure !!


Edit de 17h : "Bonjour. Pour l’instant les pertes brunes ne sont pas inquiétantes mais nous recontrolerons cela demain. Continuez bien votre traitement.
Cordialement "

Publicité
Commentaires
P
Je suis rassurée!<br /> Courage je pense bien à toi!
D
Que de stress : Courage, ma belle ! Plein d'ondes positives.
E
Bon ben à voir demain.<br /> Pffff, ça fait jamais tout comme on voudrait ce fichu corps.<br /> <br /> Mais les SF n'ont pas l'air préoccupées, c'est ce qui compte.
N
Ro!!! Ce stress pendant les ttt. L'essentiel c'est que ça n'a pas l'air affolant. Viveent demain. gros bisous.
N
Ro!!! Ce stress pendant les ttt. L'essentiel c'est que ça n'a pas l'air affolant. Viveent demain. gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité