Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
13 février 2010

[FIV ICSI 1 bis] L'avant dernier contrôle ?

Vite fait, parce que j'ai un poulet tika massala à préparer et que j'ai des invités ce soir.

Le contrôle de ce matin dit "tout va bien!" : Endo à 7.1mm, 4 beaux gros fofos à droite et deux fois plus à gauche de bonne taille entre 10 et 14mm !

On continue les mêmes doses jusque mardi matin !
Et moi j'ai des ballons dans le bas du ventre, je me sens ballonnée !!!

Publicité
Commentaires
Z
Bonne chance à toi! On se suit dis donc! Faut que ça marche pour nous hein?? Bizzz Zag.
L
ça avance ! bon courage miss, bisous
W
haaa<br /> on approche de la fin!<br /> biz
C
Et bien ma foi c'est pas mal du tout ça!!!<br /> L'était bon le poulet?<br /> Tu m'as fait saliver... :-)))<br /> Bisous
C
Yes, yes, yes !!<br /> Continue...bisous
Archives
Publicité
Publicité