Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
8 février 2010

Prendre les devants...

Après l'échec de FIV 1, j'avais vu ma gynéco 1 mois après. Autant vous dire que pendant ces semaines j'ai eu le temps de cogiter, de me demander pourquoi ça n'avait pas marché, comment on allait continuer et surtout, si ça valait encore le coup d'y croire. Suite à ce rendez-vous, nous lui avons dit que le suivi post FIV des échecs de non fécondation était déplorables. Personne vers qui se tourner, aucune explication de la part des biologistes et aucun soutien du centre.

Pour pallier à ce manque, ma gynéco m'avait donc demandé de prendre rdv avec elle dès que je commençerais le nouveau protocole. Enfin, 4 semaines après le début en fait, pour me voir tout de suite après le résultat.
C'est chose faite, j'ai rdv le 8 mars. Mais avant d'appeler j'ai respiré un bon coup. Ca m'a demandé beaucoup d'efforts d'anticiper la suite, là, maintenant, tout de suite, alors qu'en ce moment j'arrive à peu près à mettre en marche le pilote automatique et à ne penser à rien. Même si mes maux de ventre me rappellent chaque soir que mes ovaires travaillent pour la bonne cause...

Je pense en particulier à vendredi soir...chéri et moi on fêtera nos 6 ans d'amour, ici. Enfin....si le plannig pma le permet, car j'ai comme la sensation que je vais avoir un contrôle samedi !!! :'-(

A mercredi pour le compte rendu de mon rdv.

Publicité
Commentaires
C
T'imagines la grande classe quand tu appeleras pour annuler ton rdv...<br /> Pour quelle raison?<br /> Parce que je suis enceinte!!<br /> :-)))<br /> bisous
C
Et bien tu as bien fait d'anticiper, même si c'est pour rien ! Je le souhaite très fort !<br /> Gros bisous
B
On a fêté nos 6 ans samedi dernier, au départ on pensait ne rien faire, un peu comme si cela nous rappelait a quel point on stagne question famille. Et puis à 18h30 on a finalement reservé dans un resto "la grande classe" et on a passé une super soirée !! Le service était un peu long et en attandant on c'est descendu une bouteille de blanc....Et aprés c'était fou rire sur fou rire...Je te dis pas la gueule des clients "prout prout" ...<br /> <br /> Bon traitement !
E
On peut aussi dire que comme ça tu auras très très très vite ton premier rendez-vous avec ton bébé.<br /> Moi j'y crois.<br /> <br /> Et c'est super cet endroit pour vos 6 ans ! J'adore la bulle Zen et la bulle Love !!!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité