Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
27 janvier 2010

[FIV ICSI 1 bis] J'attends mes rèèèèèèèèèèègles...

59_attendreSur l'air de "J'attends l'amoouuuuuuuuuuuuur de mes rêves"...."et voilà je vous ai toutes eues, vous l'avez toutes en tête maintenant !'

Donc. Bilan d'étape. ça fait maintenant 5 jours que je prend Oromone. J'en suis à J31 de mon cycle. Je suis censée avoir mes règles. Comme avec le décapeptyl lors de ma première FIV, j'attends les grognasses. J'ai cherché partout sur le net, nul part j'ai trouvé une fille avec ce protocole donc je suis dans le flou total concernant un éventuel retard.

J'ai rdv au centre jeudi prochain. Quelquechose me dit que je vais devoir décaler si elles n'arrivent pas dans les temps !!

Sinon, tout va bien. Pas de symptômes suite à la prise de cette hormone. Un peu les seins gonflés qui tiraillent de temps en temps mais à peine.

Chéri a enfin fait sa spermoculture et son uroculture.

Pourvu que le blocage se passe bien. Qu'on passe à la stimulation de façon sereine. Etape par Etape.

Edit du lendemain : Elles ont débarquées ce matin. On est dans le timing, c'est bien ! Par contre qu'est ce que je suis fatiguée !

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout suit son cours normalement ,et que tu vas bien ...<br /> <br /> Courage ,biz..
Z
Repose-toi bien alors! Les règles ça fatigue des fois et puis les hormones n'arrangent rien je pense... L'essentiel c'est que tes rrr soient là et qu'elles ne retardent pas la suite! Je croise les doigts pour toi! Bizzzz Zag.
K
Coucou, j'espere que cette fiv te donnera plein de beaux embryons ! Je connais pas ce traitement désolée... Allé plein de courage et d'ondes positives pour toi.<br /> Biz
L
genial elles sont là en temps voulu!!!!!<br /> vive la glaire filante!!!!!!!!!!!!
N
Les voilà arrivées!!! Go go go<br /> Gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité