Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
20 septembre 2009

[FIV ICSI 1] Et j'attends mes règles !

SP_A0100

<--- photo du mélange décapeptyl près à être injecté...

C'est bien la première fois que j'attends les anglais avec autant d'impatience !
Quand ils arriveront ça voudra dire qu'on peut commencer la stim !!! Oui mais voilà, le décapeptyl retarde les règles. Par exemple, mon amie J. qui a fait une FIV en janvier a eu un retard de 6jours ! Donc je ne pense pas faire exception à la règle (justement ha ha ha). Aujourd'hui J28 et rien de rien, aucun symptôme juste des seins en béton armé. J'ai rdv au centre pma jeudi qui vient...mais sans règles, va falloir déplacer le rdv...pfffffff que c'est long...

Edit du 22/09 : Les reds sont arrivées ce matin !!! Le rdv de jeudi est donc maintenu ! à moi le début de la stim !
J'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mes ragnagnas dis donc...

Publicité
Commentaires
P
Tout arrive à point à qui sait attendre!<br /> Bon courage pour le rdv demain
P
Flute!<br /> Ceci dit, j'ai cru voir arriver J1 qui en fait n'était que d mini saignements...<br /> Du coup Duphaston avant d'enchainer les examens...<br /> <br /> C'est vraiment dingue d'attendre ses regles...<br /> Allez je pense fort à toi!!!<br /> bisous
B
Alors toujours rien ??
L
alors les rrr sont là???
C
Encore un ti peu de patience...ça va venir !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité