Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
23 janvier 2010

[FIV ICSI 1 bis] J1 pour la petite pilule rose

IMG_7982Et voilà, nous sommes le 23 janvier. J'ai résisté, j'ai serré les fesses; j'ai attendu le top départ que m'avais suggéré la sage femme. Ce matin, j'ai pris ma première pilule rose de ce nouveau protocole FIV ICSI. C'est parti quoi !

Je dois en prendre deux par jour. Cette hormone mets au repos mes ovaires et les prépare à la stimulation. Bien... J'attends avec angoisse les premiers symptômes décrits dans la posologie moi qui suis extrèmement réactive aux hormones.

Et puis le matin maintenant c'est pilule rose, jaune (acide folique) et blanche (médoc pour la tension).
A quand ma pilule bleu anti pma ?

PS : J'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal, ils sont ok. Toujours pas de nouvelles de mon ADN...j'ai fais deux mails à la secrétaire de ma gynéco mais rien. ça se trouve mes chromosomes sont débilos et elle veut pas me le dire ! Chéri doit encore faire une spermologie et une urologie. Il a bien tenté d'y aller vendredi matin mais il parti du labo énervé, y'avait trop de monde. Il a pris sa demi journée mardi prochain pour y aller. Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...

Bon week-end à vous toutes les filles.

Publicité
Commentaires
A
alors tu supportes bien ton traitement ? j'espère que cette fois sera la bonne et que les pilules roses te porteront chance ! bon courage bizzzz
Z
En avant et bonne chance! Nous aussi on pose des congés pour la PMA et...comme tu dis: "qu'est ce qu'il ne faut pas faire!" Ben ouai c'est comme ça! Mais bon, si ça marche ça vaut le coup! Bizzz Zag.
P
courage pour l'attente des derniers résultats et pour le ttt. Et puis ton hom .... zen hein !!!Bizz
Z
alors ça y est, c'est reparti pour un tour (le dernier, espérons le !!) !! promis, je mets la récap à jour dès que possible !<br /> bisous et te trompe pas dans tes pilules ;)
L
allez, c'est parti, courage pour tous ces traitements, bisous
Archives
Publicité
Publicité