Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Torture de neurones du soir

Suite à la bonne nouvelle de bébé Dupont et à la consultation curieuse de sa courbe....je me disais....(ben oui bébé Dupont et son chéri z'ont fait un calin par jour pendant le temps de l'ovulation....) p'êtes qu'on fait pas assez de calins...si on faisait plus de câlins peut être que ça marcherait ? En même temps mon chéri a des zozos faiblards alors à quoi bon...mais qui sait ? On est des fainéants, on a pas assez envie l'un de l'autre...oui mais si on se force c'est plus de l'amour...oui mais on a rien sans rien...oui mais.........

pfffffffffff au secours !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je te comprend bien... Dur dur... Gros bisous.
Z
ahahah complètement d'accord! Moi aussi depuis que je sais que les zozos de mon homme sont flémards ben moi aussi je flémardise! Et on le fait uniquement quand on en a envie! En plus il paraît que quand on ovule on a plus de libido alors sait-on jamais! Bizzz Zag
C
Je pense que c'est questions sont assez légitimes, malgré tout il peut-être "usant" de faire l'amour avec son mari pour espérer le ...<br /> Mais nous l'avons toutes fait!<br /> Je ne sais trop quoi te dire...<br /> bisous
E
Tu sais, souvent pendant l'ovu c'est tous les jours chez nous (parce qu'on a envie, on se force pas), pourtant 27 mois plus tard, pas de bébé... Si tu fais l'amour une fois tous les mois, j'imagine que ça peut limiter sérieusement les chances, mais je suppose que ce n'est pas votre cas, alors je suis pas sure que "faire plus" changerait les choses, mais ça vous mettrait le moral à plat...
C
Oh lala, comme je te comrpends, je me disais ça moi aussi, la PMA ça tue bien assez l'amour, faites l'amour quand vous le désirez vraiment...<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité