Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Ovu + 14 - 4 = top départ

1226784753Sa60huJ'avais commandé des tests d'ovulation la semaine dernière (sur ovulatest.com, du coup, je ne vous conseille pas ce site!) pour pouvoir cibler mon ovu et pour pouvoir calculer la date du début de mon traitement. Oui mais voilà, les tests je les attends toujours et mon ovu ben....je crois bien que c'était hier !! (rien ne vaut le bon test de la glaire...mmmm) pffffff même si La Poste s'y met maintenant, il est pas près d'arriver ce bébé !!! Donc, avec chéri on a quand même fêté ça et ...si je calcule bien et si je me base sur les réactions de mon corps en chaleur ça nous fait + 14 - 4 = 21 janvier ! La sage-femme m'a conseillé de commencer la pillule le 23...on va donc faire un compromis et miser sur le 22...

Croisez les doigts, je ne veux pas faire la fête aux tampax d'ici là !!!

Edit du soir : j'ai trouvé les tests dans ma boite aux lettres ce soir. J'en ai de suite fait un et devinez quoi ? Positif ! Ahhh je suis ravie de pouvoir détecter les ovulations aussi bien et d'ovuler ! :-)

Publicité
Commentaires
Z
Je commande sur le même site et je les trouve pas mal les tests ovus! Mais tu as raison "écouter" son corp c'est le mieux! Reste plus qu'à attendre...Bizzz Zag.
C
Yes trop cool ça !!<br /> T'es cro forte !<br /> <br /> Moi je sens que j'ovule quand j'ai très mal à l'ovaire droite...<br /> <br /> biz
S
Pinaise comment que tu es trop forte! Vive la fête du slip...
N
Même pas besoin de tests d'ovulation, t'as eu le nez fin!!! Et te voilà rassurez grace aux fameux tests. Bisous.
P
J'ai tout un stock de tests d'ovulation mais vu que je n'ovule pas, je ne suis pas prete de l'entamer :-) <br /> C'était du temps ou le bébé couette était envisagé...<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité