Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
23 novembre 2009

10 jours de retard...

Mon record....d'habitude les anglais ne se font pas attendre plus de 4 jours d'affilée.

et pas d'acnée annonciatrice de règles.

ni de mal de ventre, ni de jambes lourdes, ni de fatigue...

Pas non plus de symptômes de grossesse

ni de seins tendus

ni de nausées !!

Mon corps est détraqué et j'en veux à la pma!!!

Publicité
Commentaires
C
Merdoum, elles font chi** ces vilaines !<br /> Non de non !<br /> Elles vont se pointer vite j'espère !<br /> Bisous
P
Les miennes tardent souvent.<br /> Et à chaque fois on a toujours de l'espoir.<br /> Même après un test négatif...<br /> Pour l'AMH j'ai pas mal stressé (surtout que j'avais déjà fait 3 traitement clomid et ca n'aide pas) et au final tout semble ok.<br /> <br /> Je pense bien à toi!<br /> Patience
C
Nanouille > Naaan toujours rien. :-(<br /> Je doute de la qualité de mes ovulations et de mes ovocytes et la gygy m'a prescrit une prise de sang avec l'AMH....pas bon tout ça....
N
Coucou Clem,<br /> Alors sont-elles arrivées ces vilaines?<br /> Pourquoi flippes-tu pour ton taux AMH?<br /> Plein de bisous.
M
C'est clair que ces put---- d'hormones nous bouffent et nous détraquent notre petit organisme! Moi aussi j'avais du retard avant ma dernière IAC, ne stresse pas, ça va venir......<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité