Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
20 novembre 2009

7 jours de retard...

89318et je deviens barge !!!

Allez les petites, qu'est-ce qui vous retient comme ça, mmmmmmmmmmm ???

Venez !!!!!!!
Faut que j'aille faire mon vaccin contre la grippe A moi et sans vous, je vais avoir des doutes et des remords de ne pas le faire sans adjuvant et ça serait ridicule vu notre situation de couple infertile !!!

Allez, maintenant j'ai dis !

Edit : je viens de faire un test ça me prenait trop le chou. Comme on s'en doute il est négatif mais au moins je suis libérée et je peux reprendre une activité normale...et donc aller de ce pas au centre de vaccination.

Edit de 16h : me voilà vaccinée....et j'ai au moins dû répondre 3 fois à la question "Vous êtes enceinte ??" NON NON et NOOOOOOOOOONNNN. et pour le reste, qui vivra verra ! rappel de vaccin dans 3 semaines.

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment des salopes...<br /> Bisous
B
La vaccination semblent les faire venir !! J'en aurais bien besoin si je veux commencer mon protocole sur le prochain cycle...
P
grrrrrr ces vilaines, toujours à nous faire tourner en bourriques !!!!!!! Courage ....Bizz
P
grrrrrr ces vilaines, toujours à nous faire tourner en bourriques !!!!!!! Courage ....Bizz
M
ben moi fait le vaccins et elles ont débarqué ce matin, les s...
Archives
Publicité
Publicité