Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Savoure le rouge

Elles ont débarquées hier en fin d'aprem les saletés.
Mais je suis soulagée.
Comme un fait exprès, le jour où je ne dors pas chez moi !!
Hier soir je suis allée voir Indochine en concert....Météor tour...c'était énorme....

Donc, pour en revenir à nos moutons, si on calcule rapidement : prochain cycle fin décembre; sachant que le centre est fermé à partir du 20/12, c'est rapé pour commencer les traitements. Je commencerais donc fin janvier, pour une fiv mi-février...C'est loin..

En attendant, je vais pouvoir aller faire ma prise de sang samedi matin, c'est déjà ça.

"Savoure le rouge" - Un jour dans notre Vie, Indochine

Publicité
Commentaires
W
elles arrivent toujours quand tu t'y attends le moins!
B
Voyons le bon côté des choses, tu vas pouvoir savourer les bulles de champagnes et faire autant d'excès que tu veux en fin de cette année 2009 pour la clôturer en beauté et commencer sereinement le traitement en 2010 ! En tous cas, bon courage, je te souhaite pleins de bonheur pour la suite.
L
Eh oui, les fêtes de fin d'année nous perturbent, je te comprends, mais espérons que 2010 nous portera bonheur ! bises
Z
Et zut! Je te comprends moi c'est pareil avec ces fêtes de fin d'année je sais pas si je vais pouvoir commencer ma première IAC ggrrrr! Bonne chance pour ton prochain cycle, on y croit! Bizzz Zag.
P
Elles arrivent toujours...<br /> Même en retard<br /> Quelle impolitesse!!!<br /> Allez, nouvelle année, nouveau bébé!<br /> <br /> Positive power!!!
Archives
Publicité
Publicité