Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
1 octobre 2009

[FIV ICSI 1] Et on augmente la stim

Aujourd'hui, nouveau contrôle.

Toute la petite famille fofos se portent bien. Soit 6 à droite, 7 à gauche (où l'inverse je ne sais plus) de taille moyenne et plein de petits. Maintenant il s'agit de les faire pousser. C'est pourquoi, on m'a dit d'augmenter la stimulation.

Donc à partir de ce soir (là tout de suite maintenant j'y couuuurs) toujours 0.75ml de décapeptyl mais au lieu de 2 flacons de ménopur j'en fais 3 soit 225 unités !

Prochain contrôle, samedi !!

Publicité
Commentaires
L
allez clem ! courage pour tout ça ! bises
C
Alors on croise les doigts et viens vite, aujourd'hui, nous tenir au courant...je suis désolée de n'être passé avant, mais...pas d'excuses, si une petite, j'arrivais pas à me connecter à ton blog...<br /> Sorry et pleins de gros bis
P
Allez, un peu d'engrais beaucoup d'amour et en route!!!
C
C'est bon ça, c'est bon!!!<br /> Allez hop au boulot maintenant!<br /> Bises
Z
allez les fofos, maintenant faut pousser !!!!!! bonnes picpics ;) bisous
Archives
Publicité
Publicité