Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
29 septembre 2009

[FIV ICSI 1] Une bonne et une bonne ( ???) nouvelle

Diabète oblige (hé oui faudrait pas l'oublier celui là pendant le protocole) j'ai refais une hémoglobine glyquée. C'est à dire ma moyenne des glycémies sur 3 mois. Avant bébé celle-ci doit se maintenir sous les 7%. En juin, j'avais 6.9%, donc tout juste en dessous. Et là je viens d'avoir mes résultats : 6.4% !!!

Bébé peut venir se loger, je suis plus que prête !!

Autre bonne (???) nouvelle, mais je ne sais pas si c'est bon signe : je ne sens rien !! Pas de douleurs aux ovaires ni de tiraillements...rien de rien...ça m'inquiète je suis con hein ? J'ai l'impression d'être inactive c'est bête, j'ai envie de sentir mes ovaires qui travaillent. dites, je suis normale ou juste sadomaso ???

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Alors que bébé viennent vite se loger...<br /> <br /> Et oui, t'es peut-être un peu maso lol !<br /> Bisous
L
très bien pour ta glycémie... pour le reste, je peux pas t'aider, bises !
Z
super pour la glycémie ! quant au fait de ne rien sentir: moi je sentais rien et ça ne m'inquiétais pas;-) profite de la non-douleur : une fois enceinte, tu ne supportera plus tes ligaments du bas-ventre ;-) bisous
E
Fixée demain je crois ?<br /> Je croise les doigts pour des fofo parfaits.<br /> <br /> Bisous
P
Super nouvelle!<br /> Bravo!<br /> a mons avis ça ne peut qu'aider!<br /> De mon côté, j'ai freiné le sucre et perdu 1 kilo!<br /> Je suis trop fière<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité