Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
3 octobre 2009

[FIV ICSI 1] Idem

rdv de ce matin : ça pousse doucement. Nouvelle info : endomètre à 9.5 mm

On continue aux mêmes doses pendant 3 jours.

Rdv contrôle : mardi matin.

PS : chéri m'a accompagné, c'était chouette et sans stress. On a même bien rit ! Imaginez, une salle d'attente remplie, pas un bruit...et d'un coup : "bip biiiiiiiiip Smsssssssssssssssssssssssssss" (fort, trèèèèèèèèèèès fort !) La fille a côté de moi sursaute, saute sur son téléphone et le coupe. Tout le monde se regarde, estomaqué et chéri part dans un fou rire communicatif et en pleure même ! ça a déridé tout le monde... :-D sauf la demoiselle.

Publicité
Commentaires
L
mdr!!<br /> bon hate davoir des nouvelles demain!!!<br /> allez les fofos ...on continue on lache pas l'affaire!!<br /> bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Cool!<br /> Allez on y va!
B
Ouhh trés bel endometre !! <br /> J'essaye toujours de discuter dans les salles d'attente....histoire de débrider ces ambiances si pesantes !
B
J'espère que tes fofos ont bien pouss" ce WE. Ton endomètre est déjà bien moelleux en tout cas, c'est super !
M
J'espère que tout se passe bien pour toi. Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité