Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
13 septembre 2009

[FIV ICSI 1] Première injection de décapeptyl

Je viens de faire la 1ère injection de décapeptyl.... galère !!
J'ai déjà gâché une ampoule. C'est trop la merde quand faut aspirer le produit, on peut pas retourner le flacon !! Le mélange ok...puis à la 2ème réaspiration dans la seringue y'avait une bulle d'air !!! Je stressais, chéri m'a aidé, il est beaucoup plus minutieux que moi, il a réussit mais il a faillit tourner de l'oeil...je pensais pas qu'on flipperait autant !!

bref, c'est fait. ça a picoté un peu, c'est normal ?

allez, la suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
C
futurp > Merci pour tes commentaires...maintenant j'ai pris le pli et ça va tout seul ! demander à chéri...euh non, je vais éviter qu'il me tombe dans les pommes...il est disons...hyper sensible !! :-D la première fois qu'il m'a aidé je suppose qu'il a fait un effort surhumain !
F
Excuse moi mais ça me fait mourir de rire, ça me rappelle de sacrés moments dans la salle de bain.<br /> Et ne t'inquiète pas, dans quelques jours tu te piqueras sans même y penser.<br /> Et sinon, demande à ton chéri : c'est ce qu'on faisait à la maison ...
S
Moi c'est mon chéri qui me faisait les injections et c'est vrai que c'était pas évident! Ca me piquait aussi, le produit est plus fort que les stylos.<br /> Bon courage à toi, je pense à toi très fort étant passée par là.<br /> gros bisous.
P
Ton blog est très sympa<br /> En tout cas ton chéri est très courageux<br /> <br /> A bientôt
B
Ah les premieres fois.....Et bientot tu te piqueras dans ta voiture sur le parking bondé d'une salle de concert (c'est du véu pour ma part)!!
Archives
Publicité
Publicité